Les Hyènes Criardes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mat142
Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2019

Des conseils pour ma team bdc ? Empty Des conseils pour ma team bdc ?

Dim 24 Nov - 18:15
Yo l'équipe,
on m'a déjà beaucoup conseillé sur ma team bdc et je vous en remercie, mais j'ai encore besoin de vos services.

La team que je prévois de monter serait composée de : Tayrel, Kael, Yaga, Coeurfroid et Garde Royal.
Mais voila, je viens d'avoir le légendaire "Néspectre" un Efle noir soutien, et je me demande si il ne serait pas meilleur que le garde royal.
J'hésite également avec Madame Serris, qui en plus de mettre une reduc de def et d'attaque sur le boss, peut lui enlever les buffs qu'il se met.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée Smile
Yaski
Yaski
Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 41
Localisation : Troyes

Des conseils pour ma team bdc ? Empty Re: Des conseils pour ma team bdc ?

Dim 24 Nov - 18:29
Hmm Nespectre honnêtement je pense pas qu'il soit bien adapté pour le bdc, le seul truc que ça apporterai serait son debuff armure, et son buff attaque a un cd trop long pour être rentable à mon humble avis.

Par contre madame serris j'y avais pas pensé c'est vrai qu'elle peut se révéler pas mal du tout sur le bdc, surtout full compétence avec son a3 qui tomberait à 4 tours de temps de recharge. Ca vaut le coup d essayer, mais sans heal je sais pas si elle tiendra longtemps par rapport à ton équipe (qui sont tous vol de vie j'imagine)
avatar
mat142
Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2019

Des conseils pour ma team bdc ? Empty Re: Des conseils pour ma team bdc ?

Dim 24 Nov - 19:22
Merci pour la réponse, je suis assez d'accord avec toi sur Nespectre. Et pour te répondre Serris qui n'a pas de vdv est la dernière en vie à la fin du fight. MAis la question est alors qui dois-je enlever ?
Yaski
Yaski
Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 41
Localisation : Troyes

Des conseils pour ma team bdc ? Empty Re: Des conseils pour ma team bdc ?

Dim 24 Nov - 22:19
yaga est je pense le moins utile, je l utilisais surtout pour son aura de precision. sinon garde royal. va falloir tester de toute facon malheureusement.
Contenu sponsorisé

Des conseils pour ma team bdc ? Empty Re: Des conseils pour ma team bdc ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum